Réalisation : ACROTIR au sommet du stade Auguste-Delaune
Certification : Qualibat 6133, une nouvelle qualification pour ACROTIR
3 décembre 2018
Événement : Article de l’Est Républicain « ACROTIR aux JLPO »
4 décembre 2018
Afficher tout

Réalisation : ACROTIR au sommet du stade Auguste-Delaune

Depuis des années, ACROTIR intervient dans l’entretien, la maintenance et la mise en sécurité d’infrastructures sportives telles que le stade Jean-Bouin, Gerland, Marcel-Picot, Auguste-Bonal, la Meinau, Palais des Sports Jean-Weille (SLUC Nancy) ou encore le stade Léo-Lagrange de Besançon…

Aujourd’hui, nos équipes sont intervenues au stade Auguste-Delaune de Reims dans le cadre d’une mise aux normes des lignes de vies, nettoyage des bâches de toiture, peinture et entretien des mats des projecteurs d’éclairages.

L’offre globale d’ACROTIR a permis d’apporter une solution adaptée par l’étude et l’établissement de modes opératoires d’intervention et de secours spécifiques à cet équipement à l’accès très particulier. Cette solution à destination de nos équipes est transmise à l’exploitant afin de maintenir ce savoir faire et l’intégrer au cahier des charges des futures interventions.

Nous apportons ainsi, en plus de la solution d’intervention immédiate, une solution préparée et structurée pour la maintenance ultérieure. Le mode opératoire devient propriété de notre client et  référence intégrée au cahier des charges pour les besoins futurs.

À l’avenir, les prestations intellectuelles fournies en parallèle à notre intervention permettront aux services techniques du stade Auguste-Delaune d’optimiser leurs travaux.

En effet, une capitalisation des compétences par la fourniture d’un mode opératoire exécutable et transférable, pensé par nos soins simplifiera les futures interventions sur le site.

Un double avantage possible grâce aux retours d’expérience des équipes d’ACROTIR.

Merci aux équipes d’Acrotir Développement : CAFAST, AGBAIR, ACROTIR