Événement : Championnat de France des cordistes 2012

ACROTIR ou « les vieux ne sont pas sur la corde raide, …enfin pas encore ! »

C’est bien connu, ce sont dans les vieux pots que l’on fait la meilleure soupe ! Des chefs d’entreprises, François (PROFIL – Marseille) et Laurent (ACROTIR), se sont mesurés aux 70 techniciens lors du championnat de France des cordistes 2012 à Crolles (38) et ont bravé les 4 ateliers techniques sous l’oeil sympathique de toute la profession.

Promis les jeunes, dans 25 ans, vous serez toujours en forme, la preuve !!

* Merci à tous les organisateurs pour leurs qualités et services et participants pour leur bonne humeur.

Une jolie fête, dans un bel esprit d’entente et d’échange avec un petit air de… « J’y retournerai bien ! » Laurent Elles

Denis et François, bien qu’avec un petit décalage au démarrage (calage horaire et planning) ont su rattraper le retard et réaliser tous les ateliers. Bravo pour leur participation et leurs bons classements…

 De la 12 à la 15ème place dans 3 des ateliers (sur plus de 70 inscrits).

ACROTIR, un temps d’avance !

En ces temps incertains, les entreprises prennent toutes en compte la dimension de la sécurité des hommes et des infrastructures, et s’engagent dans le bon sens !!
Depuis 22 ans, ACROTIR a toujours oeuvré pour l’amélioration de la sécurité dans de nombreux projets, et vous les entreprises, êtes la preuve que vous en avez toujours mesuré les enjeux !

Les résultats sont à la hauteur de nos espérances !!

Et en parlant de temps, c’est la réduction du temps d’exposition aux risques qui sans cesse s’améliore et vous le constaterez fin mai…

En passant par Strasbourg.

ACROTIR vous réserve des surprises pour le salon Preventica des 30 et 31 mai à Strasbourg, mais, chut, il est encore trop tôt, vous devrez patienter !!….

Partagez l'article sur :
Loading...